UA-25356379-1

12/09/2015

1ère journée : Entente Florennoise - Les Tuniques Bleues 2 - 4 (0-0)

Début du championnat ce vendredi, et seulement 11 joueurs inscrits sur la feuille.

La rencontre débute sur les chapeaux de roues. Après un corner repris par un joueur visiteur et dévie par le gardien florennois, nous partons en contre mais Michaël ne peux cadrer son envoi.

La première période est partagée tout comme les occasions. Les tuniques bleues ont la possibilité d'ouvrir la marque via un contre à la limite du hors jeu mais le gardien local gagne son duel.

De l'autre côté, Eric oblige le dernier rempart à deux belles interventions. Score nul au repos où il n'aura manqué que les buts.

Le premier quart d'heure de la reprise sera catastrophique pour les florennois. Après une perte de balle de l'un de nos défenseur, l'attaquant visiteur se présente devant le but florennois et ouvre la marque.

Ensuite après le retrait de Didier, les tuniques bleurs profitent de leur avantage numérique pour mener 0-3.

Nous aurons le mérite de relever la tête via Xavier (2-3) dont un penalty. Sur cette phase, un joueur visiteur se verra brandir le carton rouge pour rouspétances.

Le jaunes et noirs mettent tout en œuvre pour revenir au score mais sur un contre Bernard en lutte fautive avec l'attaquant se voit à son tour prié de regagner les vestiaires.

Alors que Michaël oblige encore le gardien à la parade, ce sont les visiteurs qui clôtureront la marque en fin de rencontre (2-4).

Grosse frustration chez les florennois. Nous devons relever la tête avec les joueurs encore concernés.

Nous profitons de faire appel à l'un ou l'autre joueur motivé pour compléter notre noyau.

 

Vendredi prochain, nous nous déplaçons à l'US Cagliari. Match à 20h00, Rue des monts - 6250 Pont-de-Loup.

Les commentaires sont fermés.